Pok'Hilaire Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné à parler poker et vie du club

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coup de gueule

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coup de gueule Empty coup de gueule Dim 11 Mar - 13:43

archi

archi

bonjour a tous

Je voudrais juste faire passer un message (je pense ne pas etre seule).On nous a dit au debut de la saison de respecter les joeurs ok,de rester courtois ok(meme si ce n'est pas facile),de mettre de l'eau dans son vin ok (c'est tres dur), le poker est un jeu,mais il faut aussi respecter le jeu(meme si certaines personnes dises "ce ne sont pas les cartes qui comptent etc...),ça beaucoup ce personne ne le font pas.Dommage car cela tue le poker.


sur ce je serais présent vendredi bonne semaine a tous
ARCHI

2coup de gueule Empty Re: coup de gueule Dim 11 Mar - 14:50

philippe

philippe

ENTIEREMENT DE TON AVIS ET JE SERAI PLUS DUR QUE TOI : IL FAUDRAIT LES VIRER LE TEMPS QU ILS APPRENENT A JOUER ..... MAIS AILLEURS !!!! PRESENT DREDI AUSSI

3coup de gueule Empty Re: coup de gueule Dim 11 Mar - 17:54

gwen

gwen

Le poker,tout le monde le sait et vous le dira : c'est un jeu de chance...mais faut pas éxagerer...Il y a quand même des règles à respecter...le grand n'importe quoi??!!!pourquoi pas...mais sans moi...aucun plaisir à jouer sur le hasard, la chance et soit disant "le feeling"...A bientôt à tous et bonne fin de saison... Smile

4coup de gueule Empty Re: coup de gueule Dim 11 Mar - 22:36

DERIK18

DERIK18

Je suis le premier a deplorer la desinvolture et le non respect du jeu .
Je vais serieusement reflechir à une structure et un reglement qui permettent de recompenser la strategie et non la chance de l'aventureux fou.

malheureusement ces " quelques joueurs " pour la plupart identifies
fOnt preuve soit d'une impatience , d'un manque d'analyse mais aussi et c'est dommageable d'une peche à la chance .

Le club est bien sur ouvert a tous mais aussi et surtout aux joueurs qui recherchent a progresser et à prendre du plaisir mais pas a ceux qui viennent passer le temps et provoquer la chance .

Plus les adherents joueront le jeu meilleure sera la qualite du poker pratiqué et donc du plaisir de gagner


j'en parlerais en reunion et aupres de vous. gardez la foi je vois aussi plain de joeurs motives qui progressent vite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum