Pok'Hilaire Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné à parler poker et vie du club

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joie du succès.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joie du succès. Empty Joie du succès. Mar 20 Mar - 9:55

vendé1



Bonjour le pok.

Je viens de faire un petit tour sur votre forum qui ressemble étrangement au notre.
Cette année nous avons changer de commune et cela nous a parmi d'enregistrer l'arrivée de nouveaux membres.
Des joueurs de tout niveau et nous avons eu le cas des joueurs qui jouaient de façon marginale.
Suite à certain coup qui ressemble au 10-4 ou 10-5 car au final c'est même pas clair nous avons pu conclure et observer une réalité.
Ces joueurs là nous infligerons toujours les plus gros badbeat de notre vie, mais ils ne seront pas les gagnants de notre championnat.

Donc ne vous prenez pas la tête comme nous nous l'avons fait ça ne sert à rien sauf à risquer de faire imploser le club chose que personne ne veut. Rappelez vous que le poker ne se joue pas sur une mais mais sur des milliers.

Donc Gwen et Raphi acceptez l'inacceptable quand on se prend un babeat c'est que l'on a en générale bien joué^^

Voilà je vous dis à tous à très bientôt.

Loïc

Ps: ceci est un post écrit qui sera malheureusement interpréter par chacun de différentes façon, ne voyer en rien une leçon ou quoique se soit d'autre à part le partage de l'expérience d'un président de club. Very Happy

Ps2: ne regardez pas mes fôtes d'ortografe c'et moins points fort Embarassed

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum